jeudi 19 février 2015

Challenge • Bilan de petit mois, petites lectures

Je vous l'accorde, le mois de février n'est pas finit mais j'ai déjà mené à bout le challenge "Petit mois, petites lectures". J'ai consacré mes lectures aux livres du challenge et le fait d'être en vacances, plus les 16 heures de train ont bien aidé, je vous assure. Nous sommes donc le 19 février et je peux dire que j'ai réussi mon challenge haut la main !

Petit récapitulatif !
J'avais choisis de lire : (vous pouvez cliquer sur le titre pour atteindre la chronique correspondante)
- Conspiration 365 : Janvier de Gabrielle Lord, 202 pages
- Chasseur d'orages d'Élise Fontenaille, 92 pages
- Si je reste de Gayle Formant, 187 pages
- Lettres de mon moulin d'Alphonse Daudet, 123 pages
- Les Justes d'Albert Camus, 150 pages
- Respire d'Anne-Sophie Brasse, 180 pages

Ce qui nous donne en tout, un total de 6 livres et de 934 pages. Presque 1000 pages de roman de moins de 200 pages ! (oui souvenez-vous, j'avais légèrement triché u.u)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire