mercredi 4 février 2015

Challenge • Petit mois, petites lectures

J'arrive un peu en retard pour annoncer que j'ai décider de participer au challenge de février qu'Audrey a lancé : petit mois, petites lectures. La règle : lire de petits livres, de moins de 200 pages. Le but étant de faire descendre notre Pile A Lire.

J'ai donc décidé de participer, malgré le fait que j'avais finalement très peu de livres qui étaient conformes à la règle ! Je participe donc avec seulement 5 livres (ou 6 éventuellement si j'en pique un à quelqu'un, ce qui est dans mes projets u.u).

Par conséquent, les chroniques sur les livres du challenge vont être privilégiées, les chroniques déjà écrite attendront sûrement la fin du challenge pour être publiées (oui j'ai des chroniques en réserves u.u). Cependant, la chronique de samedi est déjà prévue et reste d'actualité : Victoria rêve de Timothée de Fombelle.

Conspiration 365 Janvier - Gabrielle Lord
202 pages (je sais, je triche un peu sur celui-ci !)
 Chasseur d'orages - Élise Fontenaille
92 pages
 
Si je reste - Gayle Forman
189 pages
 
Lettres de mon moulin - Alphonse Daudet
123 pages
 
Respire - Anne-Sophie Brasme
180 pages
 
Les Justes - Albert Camus
(celui que je compte emprunter, je ne connais pas le nombre de pages exacts)

 
 
 

1 commentaire:

  1. Comme je sais que c est a moi que tu vas le prendre les Justes , il fait 150 pages u u
    Je t aime mon amour <3

    RépondreSupprimer