mardi 15 décembre 2015

Nouveau système de notation

Étant donné que j'ai refait le design du blog, très estival pour une période de Noël, je vous l'accorde, j'ai mis en place un nouveau système de notation. C'est un petit changement que je voulais effectuer depuis un moment déjà afin d'être moins cantonné à "bien"/"mauvais" pour forcer un peu *rires*. Le nouveau design me semblait une bonne raison d'effectuer ce changement. Si j'en parle autant, c'est parce que j'ai voulu cette nouvelle notation plus particulière pour qu'elle soit totalement en accord avec le style du blog. Je vais donc l'expliciter un peu afin qu'elle soit totalement compréhensible et qu'il n'y est pas de mal entendu. Cet article sera par la suite accessible grâce à un lien dans la barre de droite.
 
Notes pour les chroniques littéraires 
 
Coup de cœur. (note de 20/20)
 
Un livre a deux doigts du coup de cœur. (note de 19/20)
 
Une lecture particulière. (notes comprises entre 18 et 16)
 
Une belle lecture, agréable. (notes comprises entre 15 et 14)
 
 
Bon livre mais qui reste simple. (notes comprises entre 13 et 11)
 
Un livre qui me laisse mitigée, un peu entre deux avis. (notes comprises entre 13 et 11) 
 
Une lecture quelque peu décevante. (notes comprises entre 10 et 8)
 
Une grosse déception. (notes en-dessous de 8)
 
Notes pour les chroniques cinématographiques
 
5/5
 
4/5
 
3/5
 
2/5
 
1/5
 
0/5
 
Entre le vin chaud et les marrons glacés,
Fixez l'horizon *^.^*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire